Soins énergétiques
Les bienfaits

Le soin énergétique vous libère de différents blocages énergétiques et autres pollutions émotionnelles, physiques ou spirituelles.

Ceci aura pour bienfait d’élever votre taux vibratoire et de fournir à votre corps l’énergie nécessaire pour se régénérer et relancer son processus d’auto-guérison. Plus concrètement et sans faire une liste exhaustive, les bienfaits des soins énergétiques pourront :

Apaiser ou faire disparaître toutes douleurs ou troubles d’ordre physique

    • Troubles digestifs : ballonnements, constipation, transit perturbé, lourdeurs, intolérances, crises d’aérophagies, brûlures d’estomac…
    • Douleurs musculaires, articulaires, arthrite, arthrose, rhumatisme …
    • Troubles ORL : rhinite chronique, otite, sinusite, asthme, allergies …
    • Troubles hormonaux : syndrome prémenstruel, dérèglements hormonaux, ménopause, andropause …
    • Troubles cutanés : Acné, psoriasis, dermatite, eczéma …
    • Problèmes thyroïdiens

Calmer le stress, l’anxiété, l’irritabilité, l’hyperémotivité, la nervosité, …

Réguler le sommeil, l’insomnie, les difficultés d’endormissement, la fatigue chronique, le manque de concentration, …

Mieux contrôler ses émotions, la démotivation, la dépression, …

Accompagner lors d’un traitement médical pour aider à soutenir de manière naturelle le processus d’auto-guérison

Stopper des situations répétitives, libérer des situations bloquées

« La perte d’âme est une bonne chose en soi. C’est ainsi qu’il nous est possible de survivre à la douleur »

 

Sandra INGERMAN

Les bienfaits des soins énergétiques à travers le recouvrement d’âme

Un des bienfaits important d’un soin énergétique est de vous retrouver à travers le recouvrement d’âme qui s’opère lors de la libération des mémoires.

En effet, il est dit en chamanisme qu’à notre naissance, notre âme est entière et qu’elle possède toutes ses qualités. Cela nous permet d’être en pleine possession de nos moyens, d’être protégé(e) de la maladie et de toutes formes de souffrance. Mais lorsque nous vivons un traumatisme qu’il soit physique, psychique ou émotionnel, relevant de cette incarnation ou d’une vie antérieure, notre âme se fragmente. C’est pour elle un moyen de défense, une partie de notre âme quitte notre corps physique pour ne pas subir cette expérience, pour juguler la crise.

Selon Sandra INGERMAN, spécialiste du recouvrement d’âme, « la perte d’âme est une bonne chose en soi. C’est ainsi qu’il nous est possible de survivre à la douleur ».

Néanmoins, c’est notre intégrité, notre unicité qui nous assure le maintien de notre équilibre physique, spirituel et/ou mental. Aussi, le fait de perdre des fragments d’âme fragilisent nos corps physique et énergétiques, qui vont se mettre à compenser comme ils le peuvent. Notre corps physique réagit par des troubles divers (maux de dos, migraines, troubles cutanés, …) ou une maladie (Le Mal à dit). Notre corps mental s’alarme et créé des pensées indésirables, intrusives, obsessionnelles. Notre corps émotionnel s’affole générant des émotions négatives voir démesurées (la colère, la peur, l’anxiété). Notre égo se renforce développant l’égoïsme, l’orgueil, le sentiment d’être supérieur aux autres ; ou au contraire il se dévalorise entraînant une perte de confiance en soi, un oubli de soi, …

Tous ces symptômes sont en fait des appels de notre âme qui nous fait comprendre que nous devons revenir à plus d’authenticité, à notre unicité pour retrouver un mieux-être. Aussi, en effaçant les mémoires de ces anciennes blessures lors du soin, nous permettons à ces fragments d’âme, ces parties de votre âme, vos suppléments d’âme de réintégrer votre corps. Ceci aura pour effet de restaurer votre unité d’âme, votre intégrité énergétique, votre unicité, vous permettant de vous (re)sentir entier, aligné, équilibré.

L’incarnation incomplète

Il se peut par ailleurs que notre âme ait peur de s’incarner dans notre corps physique lors de sa descente vers la matérialité. En effet, comme je le disais précédemment, notre âme est éternelle et elle s’incarne dans notre corps physique avec tous les souvenirs de ses expériences passées.

Aussi, il peut parfois arriver que l’âme panique au fur et à mesure des différentes étapes du processus d’incarnation : elle va par exemple se souvenir de la dualité qui existe sur Terre, ou sentir qu’elle perd la connexion avec sa Lumière Divine ou commencer à se sentir à l’étroit dans ce nouveau corps… autant de désagréments qui pourrait la décider à faire marche arrière et refuser totalement l’incarnation (ce qui se traduit dans la matière par une fausse-couche)… mais sans aller jusqu’au refus total, il y a cette peur de l’incarnation qui peut entraîner une incarnation incomplète.

Celle-ci se traduit chez la personne par :

une absence totale de l’ancrage,
le chakra racine verrouillé,
le fait d’être toujours dans la lune ou « à côté de ses pompes »,
le fait de ne pas être attaché aux choses matérielles ou à l’inverse d’être dans l’abus total de la matérialisation,
l’impression de ne pas être à sa place qui au final lui fait penser qu’elle serait mieux là-haut, …

Aussi, si tel est votre cas, nous pourrons lors du soin énergétique demander à vos Guides de vous incarner correctement, et procéder à un protocole d’incarnation par une visualisation créatrice guidée au son de ma voix, ce qui vous permettra de vous sentir en paix et de ressentir les bienfaits du soin énergétique.

Appelez-moi

Ecrivez-moi

Suivez-moi

Il est important de préciser que tout ce qui nous est offert en soin, l’est car nous sommes vous et moi en capacité de le gérer à ce moment-là

En effet, au tout début de mon éveil spirituel et du développement de mes capacités extra-sensorielles, j’ai passé une convention avec l’Univers de peur de ne pas savoir gérer tout ce qui m’était donné : je voulais prendre le temps de comprendre, d’accepter et d’engrammer chacune de mes évolutions les unes après les autres. Et ça a marché, mon évolution ne s’est pas faite dans la douleur ou dans la peur ; bien au contraire, j’ai pu prendre le temps.

Aussi, quand j’ai démarré les soins et que certains messages arrivaient pour la personne, je ne savais pas vraiment si je devais lui en parler : quelles émotions allaient remonter ? quels souvenirs allais-je lui rappeler ? serais-je en capacité de gérer sa douleur, sa tristesse, son désespoir ou tous autres sentiments … ? (et oui je ne suis pas psy !).

Alors j’ai complété ma convention passée avec l’Univers en lui demandant de nous ouvrir seulement les informations que vous et moi sommes en capacité de gérer ce jour-là … et c’est beau de voir comment nous supprimons certaines couches au fur et à mesure des séances, au fur et à mesure de votre évolution, au fur et à mesure de ma propre évolution, car oui chaque soin que je pratique me fait grandir un peu plus et m’ouvre à de nouvelles capacités, de nouveaux protocoles de soin que je n’ai jamais pratiqués par ailleurs ou ni même appris en formation.

« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester. »

Gandhi

Envie d'aller plus loin ?

C'est quoi l'énergie ?

L'origine des soins

Comment ça fonctionne ?

Les bienfaits des soins

Soin à distance

Fréquence des consultations

Mon Blog

Pourquoi oublions-nous notre mission d’âme

Pourquoi oublions-nous notre mission d’âme

Nous oublions souvent notre mission d'âme lors de l'incarnation parce que cet oubli fait partie du processus d'apprentissage et de transformation. En oubliant notre mission, nous sommes libres d'explorer pleinement la vie terrestre, avec toutes ses émotions, ses choix...

lire plus
Règles pour s’incarner en tant qu’humain

Règles pour s’incarner en tant qu’humain

Ces règles de sagesse tiré de l'ancien sanskrit, rappellent que la vie humaine est un chemin de croissance spirituelle, de découverte intérieure et d'apprentissage constant, nous invitant à comprendre notre parcours d'âmes incarnée par une série d'expériences et...

lire plus
Comment se déroule l’incarnation de l’âme ?

Comment se déroule l’incarnation de l’âme ?

Comme je vous le disais dans les précédents articles, l’âme décide de s’incarner dans un corps physique pour faire l’expérience de la matière. En effet, en tant qu’être spirituel résidant dans des dimensions subtiles, l’âme a besoin de s’incarner dans un corps...

lire plus

Newsletter

Inscrivez-vous à ma newsletter pour suivre mon actualité.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cases à cocher

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans mes emails.