Soins énergétiques
Fréquence des consultations
La fréquence des consultations en soin énergétique est adaptée à chaque personne. Je vous laisse le soin de vous fier à vos ressentis, vos besoins et votre désir. Il n’y a que vous qui pouvez en décider.
Néanmoins, la régularité des soins énergétiques est essentielle dans votre processus de guérison et votre cheminement spirituel. En fonction de ce qui aura été fait lors du 1er soin, je peux vous conseiller sur ce qu’il serait bon de faire : se revoir d’ici 3 semaines, 1 mois, 2 mois…ou pas.
En ce qui concerne la prise en charge d’une problématique de santé précise, nous définirons ensemble la fréquence et le nombre de séances à effectuer. Un tarif préférentiel vous sera proposé.
Fréquence des consultations en soin énergétique : fiez-vous à vos ressentis !
Les soins énergétiques, tout comme la naturopathie, ne remplacent en aucune façon une consultation médicale et ne se substituent en aucun cas aux prescriptions d’un médecin.
Au contraire, ces pratiques s’inscrivent en parfaite complémentarité avec la médecine conventionnelle et peuvent accompagner un traitement.
Envie d'aller plus loin ?
C'est quoi l'énergie ?
L'origine des soins
Comment ça fonctionne ?
Les bienfaits des soins
Soin à distance
Fréquence des consultations
Mon Blog
Pourquoi oublions-nous notre mission d’âme
Nous oublions souvent notre mission d'âme lors de l'incarnation parce que cet oubli fait partie du processus d'apprentissage et de transformation. En oubliant notre mission, nous sommes libres d'explorer pleinement la vie terrestre, avec toutes ses émotions, ses choix...
Règles pour s’incarner en tant qu’humain
Ces règles de sagesse tiré de l'ancien sanskrit, rappellent que la vie humaine est un chemin de croissance spirituelle, de découverte intérieure et d'apprentissage constant, nous invitant à comprendre notre parcours d'âmes incarnée par une série d'expériences et...
Comment se déroule l’incarnation de l’âme ?
Comme je vous le disais dans les précédents articles, l’âme décide de s’incarner dans un corps physique pour faire l’expérience de la matière. En effet, en tant qu’être spirituel résidant dans des dimensions subtiles, l’âme a besoin de s’incarner dans un corps...